wrthxstudio

Loading

Acheter Oral Turinabol en ligne en France avec livraison

Acheter Oral Turinabol en ligne en France avec livraison

Acheter Oral Turinabol en ligne en France avec livraison

Il a été développé dans les années 1960 en Allemagne de l’Est dans le but d’améliorer les performances des athlètes. L’extrémité inférieure de cette fourchette est conçue pour améliorer les performances athlétiques, tandis que la dose de 40 mg est plus optimale pour les culturistes qui cherchent à accroître leur masse musculaire sèche. Le Turinabol a un faible taux d’androgènes, il est donc également connu sous le nom de « Light Dianabol ». Vous pouvez trouver du Turinabol en vente ici.Le Tbol a été développé en 1962 par le laboratoire Jenapharm situé en Allemagne de l’Est. Les femmes et les hommes administrent le Tbol sous deux formes différentes, telles que les comprimés de 1 mg + 5 mg. Les culturistes et les athlètes utilisent largement le Tbol car il favorise la masse musculaire maigre et améliore leur force physique.

  • En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique.
  • Cela peut varier en fonction de nombreux facteurs tels que le type de stéroïdes utilisés, la dose, la durée du cycle et les caractéristiques individuelles de votre corps.
  • Souvenez vous des athlètes lors des épreuves d’athlétisme à cette époque.
  • Ceci est essentiellement dû à leurs effets synergiques mutuels, qui sont en effet favorisés par la capacité de liaison SHBG de Tbol.
  • Le Turinabol est le stéroïde anabolisant oral le plus puissant avec une histoire unique.
  • Le degré de gravité de l’arrêt de l’axe HPG (hypothalamo-hypophyso-gonadique) dépend souvent de la puissance du stéroïde et des doses prises.

Ceci est seulement valable lorsque vous consommez des produits dont l’hépatotoxicité est modérée voire très faible. De plus, cela s’applique uniquement lorsque vous prenez des doses que l’on peut qualifier de faibles et ce sur une courte période. Plutôt que des effets négatifs, des effets secondaires neutres peuvent apparaître. Car comme vous l’avez vu précédemment, la faible teneur en Turinabol en fait un stéroïde relativement “doux”. Turinabol a un indice anabolisant de 54 (comparé à la valeur de 100 pour la testostérone).

Turinabol Et Musculation

Turinabol a été développé par l’équipe d’athlétisme d’Allemagne de l’Est et a obtenu des avantages injustes aux Jeux Olympiques entre 1968 et 1989. Dans les années 1990, il est finalement devenu connu que Turinabol était le composé stéroïde secret derrière la «machine de dopage est-allemande». Si vous voulez utiliser le Turinabol, voici le guide complet sur la cure de Turinabol, avanages et effets secondaires. En premier lieu, il est évident que le traitement au Turinabol ne doit pas durer plus de 6 semaines en moyenne.

  • Ces combinaisons sont souvent utilisées pour maximiser les effets anabolisants tout en minimisant les effets indésirables potentiels.
  • Turinabol a été développé par l’équipe d’athlétisme d’Allemagne de l’Est et a obtenu des avantages injustes aux Jeux Olympiques entre 1968 et 1989.
  • Les cotes très différentes du Turinabol en termes de pouvoir anabolisant et androgène le rendent particulièrement utile pour des raisons médicales.
  • Impossible donc d’etre catégorique avec vous, meme si avec le dosage et la durée que vous donnés les risques de baisse libido parait bien mince.

C’est pourquoi il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. En raison de sa composition, il est également plus faible que d’autres produits de la même catégorie. C’est pourquoi le Turinabol peut encore être utilisé lors de compétitions avec contrôles antidopage. La première chose qui doit être soulignée est que Tbol n’est pas un substitut au Dianabol. En fait, Turinabol possède certaines fonctionnalités qui lui permettent d’être utile dans la phase de définition.

Il est donc très important de surveiller votre foie pendant un cycle de Turinabol. La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées. En effet, comme pour tous les stéroïdes anabolisants, les problèmes d’hépatotoxicité constituent les plus grands risques. Dans le domaine du modelage, les utilisateurs sont à la recherche d’un tonus musculaire, d’une masse grasse réduite % et d’une masse musculaire modérée, avec également une bonne définition de leur apparence musculaire globale. À cette fin, un programme approprié de mise en œuvre de Tbol serait un dosage compris entre 15 mg et 30 mg par jour. Celui-ci doit être subdivisé en deux administrations quotidiennes, une le matin et une le soir, pendant une période comprise entre 8 et 12 semaines.

Oral Turinabol

Le niveau de testostérone endogène diminuera au fur et à mesure que vous consommerez des doses normales de Turinabol (environ 20 mg par jour). Le Turinabol peut abaisser le taux de testostérone à 60-70% de sa valeur initiale, et la testostérone exogène peut être nécessaire. C’est cependant sur l’aspect cardiovasculaire, et notamment sur le taux de cholestérol, que tous les SAA (y compris le Tbol) peuvent généralement manifester des effets secondaires potentiels. Cela augmente vraiment top steroides les risques de maladies telles que l’athérosclérose (ou la sclérose artérielle) d’une manière directement proportionnelle à la fois aux doses et à la période d’administration. Il est important de noter que les effets secondaires peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la posologie, de la durée d’utilisation et de la prédisposition génétique. Bien que les effets anabolisants puissent être spectaculaires, le Turinabol les procure à des doses plus faibles.

  • Il s’agissait d’un programme de dopage parrainé par l’État, connu sous le nom de « Thème de recherche du plan d’État 14.25 », où l’objectif de la nation était de dominer complètement les sports.
  • Le taux de cholestérol à lipoprotéines de haute densité (HDL) diminue sous Turinabol, ce qui entraîne une hausse légère à modérée de la pression artérielle.
  • Le Turinabol est généralement pris pendant 6 à 8 semaines, ce qui constitue un cycle oral un peu long, en raison de sa structure ester plus longue (propriétés d’action lente).
  • Par conséquent, les entraîneurs fournissaient aux athlètes des « vitamines » (étiquette trompeuse) qui échappaient à la détection lors des tests de dépistage antidopage.

Le type de 1 mg a été utilisé pour les personnes plus sensibles aux thérapies aux stéroïdes anabolisants (comme les femmes et les enfants). Tous les stéroïdes anabolisants augmentent le taux de testostérone exogène et diminuent le taux de testostérone endogène (naturel). Le Turinabol brûle également les réserves de graisse sous-cutanée, comme d’autres stéroïdes anabolisants, car il s’agit essentiellement de testostérone exogène, ce qui entraîne une réduction du tissu adipeux.

Le Turinabol oral peut également être utilisé en combinaison avec d’autres médicaments dans le cadre d’un cycle de stéroïdes. Les combinaisons les plus courantes incluent l’utilisation simultanée d’autres stéroïdes anabolisants tels que la testostérone ou la nandrolone. Ces combinaisons sont souvent utilisées pour maximiser les effets anabolisants tout en minimisant les effets indésirables potentiels. En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique. Pour obtenir les meilleurs résultats de Tbol, vous devez utiliser 15 mg et 30 mg par jour. Cela devrait être subdivisé le matin et le soir pendant une période de temps entre 8 à 12 semaines.

L’utilisation de l’Oral Turinabol doit toujours être entreprise avec prudence et sous la supervision d’un professionnel de la santé. Respectez les conseils donnés par votre médecin et écoutez votre corps afin de minimiser les risques potentiels associés à ce stéroïde anabolisant. Le Turinabol (Chlorodéhydrométhyltestostérone) ou Tbol est un puissant stéroïde anabolisant oral dont l’histoire est unique, puisqu’il s’agit du seul SAA créé à des fins non médicales, qui a acquis sa notoriété dans les années 90. Il s’agit en fait d’un dérivé du Dianabol, dont il reprend certaines caractéristiques, mais dans une version plus douce. Par conséquent, étant si semblable à Anavar ou alors des Primobolan, le Turinabol oral a été largement utilisé au cours du siècle dernier par les médecins non seulement pour les hommes adultes, mais aussi pour les femmes et les enfants. Historiquement, Turinabol était administré sous deux formes différentes, à savoir 1 mg + 5 mg de comprimés.

Profil du turinabol

Plus tard, dans les années 1990, Tbol est devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par les athlètes est-allemands. Leurs tristement célèbres programmes de dopage parrainés par l’État ont été largement utilisés par les athlètes. Cette modification empêche le Turinabol de s’aromatiser et ne modifie pas son attitude enzymatique en estradiol. Il possède également un faible taux d’androgènes, raison pour laquelle Turinabol est également connu sous le nom de « Light Dianabol ».

Le Turinabol doit être utilisé dans le cadre d’un traitement régulier ne dépassant pas 6 semaines car une utilisation prolongée pourrait entraîner des problèmes hépatiques plus graves. Sa demi-vie est de 8 heures, il doit donc être pris tout au long de la journée. Enfin, dans certains cas, le Turinabol peut diminuer la capacité du sang à coaguler. Mais dans l’ensemble, des études portant sur des athlètes masculins prenant 10 mg/jour sur une période de 6 semaines n’ont montré aucun effet dangereux sur la santé. Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement.

Cependant, des doses élevées sur une période de temps prolongée peuvent nécessiter des soins médicaux. En l’absence de toute information mise à jour et fiable quant à la marge vraiment sûre sur les quantités quotidiennes de Turinabol, il faudrait certainement une sorte de PCT. Leur production endogène (c’est-à-dire dans leur corps naturel) de testostérone. Il est conseillé à ces utilisateurs d’effectuer un cycle de Nolvadex ou de HCG entre 6 et 8 semaines après la fin de leur traitement par Tbol.